N° d'identification de l'article : 00238703 / Dernière modification : 22/01/2020

La commutation vidéo est plus lente lorsque je regarde des vidéos depuis un périphérique connecté en utilisant le port HDMI 4

    Ce problème survient parce que le port HDMI 4 permet une plus grande communication entre le téléviseur et le périphérique, et le port dispose d'un traitement de signal interne différent de celui des autres ports HDMI.
    En plus de la lenteur de la commutation vidéo, un message « Signal absent » peut également s'afficher pendant quelques secondes lorsque vous lancez ou arrêtez un périphérique 8K ou 4K 100 Hz/120 Hz connecté au port HDMI 4 du téléviseur. 

    En fonction de l'appareil connecté, lorsque vous utilisez le port HDMI 4, l'affichage du contenu vidéo et la commutation vidéo peuvent prendre plus de temps.

    Pour éviter ce problème, connectez l'appareil en utilisant un autre port HDMI du téléviseur.

    Pour plus de détails concernant le port HDMI 4, reportez-vous au Guide d'aide du téléviseur.