N° d'identification de l'article : 00269516 / Dernière modification : 25/05/2022Imprimer

Foire aux questions sur la fonctionnalité 360 Reality Audio (enceintes sans fil)

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    De quoi ai-je besoin pour profiter de la fonctionnalité 360 Reality Audio sur mon enceinte sans fil SRS-RA ?

    Pour profiter de la fonctionnalité 360 Reality Audio avec une enceinte sans fil, vous avez besoin des éléments suivants :

    • Un smartphone
    • Une application de diffusion de musique compatible avec 360 Reality Audio

    Remarque : Certains contenus musicaux proposés dans l'application de diffusion de musique 360 Reality Audio ne sont pas compatibles avec la fonctionnalité 360 Reality Audio.

     

    Quels sont les services de diffusion de musique compatibles avec 360 Reality Audio ?

    Vous pouvez trouver les services de diffusion de musique qui proposent du contenu 360 Reality Audio dans votre pays :

    1. Ouvrez l'application Sony | Music Center, puis sélectionnez l'enceinte.
    2. Sélectionnez Réglages.
    3. Sélectionnez About 360 Reality Audio (À propos de 360 Reality Audio).
    4. Sélectionnez NEXT (Suivant).

    Comment lire de la musique 360 Reality Audio à l'aide d'une enceinte sans fil ?

    1. Sur votre smartphone, installez une application de service de streaming proposant du contenu 360 Reality Audio.
    2. Connectez l'enceinte au même réseau Wi-Fi que le smartphone.
    3. Sélectionnez une musique compatible 360 Reality Audio, puis diffusez-la (lecture) sur l'enceinte.
      Vous saurez que vous diffusez du contenu 360 Reality Audio lorsque le voyant du mode sonore de l'enceinte sans fil s'allume en cyan (couleur bleu verdâtre).

    Que se passe-t-il si le voyant du mode sonore ne s'allume pas en cyan (bleu verdâtre) même lorsque je diffuse (lecture) de la musique avec l'application de diffusion 360 Reality Audio ?

    Mon enceinte n'apparaît pas dans l'application de diffusion de musique

    Si l'enceinte n'apparaît pas comme périphérique de lecture dans l'application de diffusion de musique compatible avec 360 Reality Audio, procédez comme suit :

    1. Vérifiez si le smartphone et l'enceinte sont connectés au même routeur sans fil (point d'accès).
      N'oubliez pas qu'il est impossible de lire de la musique 360 Reality Audio via une connexion Bluetooth.
    2. Éteignez le smartphone et redémarrez-le. Parfois, une simple réinitialisation peut résoudre le problème.
    3. Débranchez le cordon d'alimentation (câble secteur) du routeur de la prise, puis rebranchez-le. Une faible latence du Wi-Fi peut provoquer des interférences lors du couplage. La latence peut s'améliorer après une réinitialisation du routeur.
    4. Débranchez le cordon d'alimentation secteur de l'enceinte de la prise secteur, puis rebranchez-le.