N° d'identification de l'article : 00262325 / Dernière modification : 22/12/2022Imprimer

Si l'écran ne fonctionne pas correctement :

    • Essayez les suggestions suivantes et vérifiez si le problème est résolu :
      • Mettez à jour le logiciel de votre téléphone.
      • Redémarrez votre téléphone.
      • Forcez le redémarrage de votre téléphone.
         
    • L'écran peut s'assombrir dans les situations suivantes :
      • [Mise en veille de l'écran] est défini sur un intervalle court.
      • [Niveau de luminosité] est défini sur une valeur sombre.
      • Le paramètre [Adaptation de la luminosité] est activé. Lorsque la fonction [Adaptation de la luminosité] est activée, la luminosité de l'écran est automatiquement optimisée en fonction de la lumière ambiante.
      • Quelque chose recouvre le capteur de proximité/lumière.
      • Votre périphérique a surchauffé pendant l'utilisation. L'écran peut s'assombrir lorsque la température de votre périphérique est élevée. Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement, mais d'une protection.