N° d'identification de l'article : 00264484 / Dernière modification : 18/08/2021

Je ne peux pas accéder aux applications IPTV et un code d'erreur s'affiche pendant la mise à jour logicielle (22 juin 2021)

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Cet article vous aide à résoudre un problème vous empêchant d'accéder aux applications IPTV sur votre téléviseur (séries WE6, WE7 ou XE70) et générant une erreur lors de la mise à jour logicielle

    Avant de commencer

    Tout d'abord, vérifiez que vous rencontrez bien l'un ou plusieurs des symptômes ci-dessous :

    • Vous avez lancé votre service IPTV, mais les services de All Apps (Toutes les applications) ont soudainement disparu.
    • Vous avez lancé votre service IPTV, mais avez reçu un code d'erreur .
    • Vous avez tenté d'effectuer manuellement une actualisation du contenu Internet, mais vous ne voyez toujours pas de services dans All Apps (Toutes les applications). Vous avez essayé de débrancher et de rebrancher le cordon d'alimentation du téléviseur dans la prise murale, mais cela n'a pas résolu le problème.
    • Vous avez essayé d'effectuer manuellement une mise à jour logicielle, mais votre téléviseur a affiché une boîte de dialogue d'erreur avec un code d'erreur 4057.

    Comment puis-je résoudre ce problème et accéder de nouveau aux applications IPTV ?

    Suivez les étapes de dépannage ci-dessous pour accéder de nouveau aux applications IPTV sur votre téléviseur.

    Étape 1 : initialisez les informations personnelles

    1. Sur la télécommande fournie, appuyez sur le bouton HOME (ACCUEIL).
    2. En bas de l'écran, sélectionnez [Customer support (Assistance technique)] → [Initialize Personal information (Initialiser les informations personnelles)]. Les données ou les fichiers en cache seront effacés.
    3. Ensuite, essayez d'actualiser manuellement le contenu Internet en accédant à : [Réglages] → [Paramètres système] → [Configuration] → [Réseau] → [Actualiser le contenu Internet].
    4. Si cela ne fonctionne pas, passez à l'étape suivante.

    Étape 2 : rétablissez les réglages d'usine de votre téléviseur

    Si l'étape 1 n'a pas fonctionné, accédez à [Customer Support (Assistance technique)] → [Réglages d'usine] pour rétablir les réglages d'usine de votre téléviseur. Passez ensuite à l'étape suivante.

    Étape 3 : lancez et mettez à jour les services

    Après avoir terminé l'étape 1 ou 2, lancez l'un des services suivants : YouTube, Netflix, Amazon Prime Video ou Maxdome. Ensuite, suivez les instructions de mise à jour logicielle. Si la mise à jour ne démarre pas automatiquement, passez à l'étape suivante. 

    Étape 4 : mettez à jour votre téléviseur (si ce n'est pas déjà fait à l'étape 3)

    Vous pouvez effectuer une mise à jour logicielle en activant la fonction Téléchargement auto du logiciel dans la section Customer Support (Assistance technique) du menu Réglages.

    Vous pouvez également effectuer la mise à jour manuellement à l'aide d'une clé USB. Vous trouverez les instructions à suivre sur les pages de téléchargement du logiciel du téléviseur :


    REMARQUE : vous trouverez des mises à jour logicielles pour d'autres modèles de téléviseurs sur la page d'assistance Sony. Saisissez le nom du modèle de votre téléviseur dans la barre de recherche (par exemple KD-55X700E), sélectionnez le nom de votre modèle dans la liste, puis vérifiez si une nouvelle mise à jour est disponible dans la section « Downloads » (Téléchargements).