N° d'identification de l'article : 00087809 / Dernière modification : 27/09/2017Imprimer

L’erreur 5010 s’affiche sur l’écran du téléviseur

    Chaque étape de cette procédure peut constituer la solution au problème. Vous êtes donc invité à vérifier si le message 5010 est encore affiché après avoir exécuté chacune d’elles.

    1. Testez la connexion réseau avec le téléviseur afin de confirmer que l’état du réseau est OK. Pour ce faire, vous pouvez appuyer sur la touche HOME de la télécommande fournie avec le téléviseur et sélectionner ensuite Settings [Paramètres] > Network [Réseau] > Network Set-up [Configuration du réseau] > View Network setting and status [Afficher les paramètres et l’état du réseau] > Check Connections [Vérifier les connexions] > Yes [Oui]Si les résultats des tests de connexion réalisés n’indiquent pas la mention OK, passez aux étapes ci-dessous pour essayer de résoudre le problème :
      1. Exécutez à nouveau la fonction Network Setup [Configuration du réseau] en sélectionnant Setup Network connection [Configurer la connexion réseau] au lieu de [Afficher les paramètres et l’état du réseau] dans la procédure ci-dessus. La connexion Internet est vérifiée au cours du processus [Configuration du réseau] et les problèmes liés à une adresse IP inexacte ou obsolète sont résolus.
      2. Mettez le routeur ou le modem hors tension , puis de nouveau sous tension. IMPORTANT : après avoir effectué cette opération, attendez au moins 5 minutes avant de vérifier l’état de la connexion Internet.
      3. Mettez le téléviseur hors tension, puis de nouveau sous tension.
      4. Si les problèmes de connexion du téléviseur à Internet persistent,  suivez les étapes de dépannage supplémentaires décrites ci-après.
    2. Assurez-vous que la mise à jour la plus récente du logiciel système (micrologiciel) a été installée en appuyant sur la touche HOME de la télécommande fournie avec le téléviseur et en sélectionnant Help [Aide] > Customer Support > [Assistance clientèle] Software Update [Mise à jour du logiciel].  
    3. Actualisez le contenu Internet en appuyant sur la touche  HOME de la télécommande fournie avec le téléviseur et en sélectionnant ensuite Settings [Paramètres] > Network [Réseau] > Refresh Internet Content [Actualiser le contenu Internet].
    4. Rétablissez les paramètres d’usine du téléviseur. . AVERTISSEMENT : cette procédure peut entraîner une perte de données. Le rétablissement des paramètres d’usine efface tous les paramètres utilisateur du menu. REMARQUE : Trois tentatives de réinitialisation du téléviseur peuvent s’avérer nécessaires avant de pouvoir remédier au problème.