N° d'identification de l'article : 00227513 / Dernière modification : 25/05/2022Imprimer

Mon enceinte ne se connecte pas à un périphérique associé précédemment

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    La procédure d'association de l'enceinte diffère selon l'état de l'enceinte. Suivez les instructions correspondantes. Si des informations spécifiques au modèle sont nécessaires pour suivre une étape, consultez le manuel de votre produit. Les manuels sont publiés sur le site Web d'assistance.

    Les informations relatives à l'enceinte sont enregistrées sur le périphérique source

    Si les informations relatives à l'enceinte sont enregistrées sur votre périphérique source Bluetooth®, supprimez-les, puis recommencez la procédure d'association.

    1. Supprimez les informations relatives à l'enceinte de votre périphérique Bluetooth.
    2. Connectez l'enceinte à un réseau Wi-Fi®.
    3. Appuyez sur le bouton PAIRING (ASSOCIATION) / Bluetooth et maintenez-le enfoncé pour le définir sur le mode d'association Bluetooth.
      • L'enceinte quitte le mode d'association Bluetooth au bout de trois minutes et le voyant LED Bluetooth s'éteint.
    4. Appliquez la procédure d'association sur le périphérique source Bluetooth afin de détecter l'enceinte.

    L'enceinte a été initialisée

    Si l'enceinte a déjà été initialisée, effectuez la configuration et connectez-la au réseau, puis recommencez la procédure d'association.

    1. Configurez l'enceinte.
    2. Appuyez sur le bouton PAIRING (ASSOCIATION) / Bluetooth® et maintenez-le enfoncé pour le définir sur le mode d'association Bluetooth.
      • L'enceinte quitte le mode d'association Bluetooth au bout de trois minutes et le voyant LED Bluetooth s'éteint.
    3. Suivez les instructions affichées sur le périphérique Bluetooth pour établir la connexion Bluetooth avec l'enceinte.